Sunday, October 11, 2020

TÉLÉCHARGER MODEM INWI 4G

Bonjour, Tu es sur que la zone ou vous vous situez est bien couverte par la 4G et que vous avez sélectionné 4G depuis les paramètres du modem? Rachid Amaoui 17 avr. Rachid Amaoui 30 mars à Mounir Benaicha 13 mai à Ayoub Ghafoune 15 juil. Rachid Amaoui 29 juil.
Nom: modem inwi 4g
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.95 MBytes





Vous devez alors appeler le centre de relation clientèle au et leur demander d'activer l'internet. Rachid Amaoui 13 déc. Bonjour, j'aimerais souscrire à l'offre dhs idar duo. Rachid Amaoui 31 juil. Bonjour, avez vous essayé de mettre a jour le firmware de votre smartphone ou de le flasher avec une ROM plus récente? Fouad Man 26 août moden





Merci d'avance pour votre aide.

modem inwi 4g

Bonjour, j'aimerais souscrire à l'offre dhs idar duo. Zaki QTN 30 mars à Peut être qu'il y a un problème de couverture.

idar 4G | Portail inwi

Rachid Amaoui 18 janv. Rachid Amaoui 7 oct. Rachid Amaoui 10 avr. Rachid Amaoui 26 juin à Bonjour, J'ai un LG G3 D 44g 4g j'ai essayer de configurer l'apn mais je n'arrive pas a avoir dans les modes de resaux la 4g avez vous une solution a me proposer?

modem inwi 4g

J'ai déjà bénéficier d'internet mais vu que j'avais qu'un galaxy s3 je n'avais accès qu'à la 3g, le soucis c'est que même après le changement du téléphone S6 j'arrive tjrs pas a capter la 4g sachant que la région où je me trouve et bien couverte Et merci beaucoup pour vos réponses. Rachid Amaoui 11 sept. Rachid Amaoui 30 mars à A noter qu'inwi a lancé aussi 4b option baptisée "Satisfait ou remboursé" qui permettra au client de tester l'équipement et de le retourner 4v cas de non satisfaction dans un délai de 7 jours.

Fouad Man 2 sept. Svp esle le note 3 est compatible avec la 4g car je narrive pas à l'activer.

Kenza Khatla 6 avr. J'ai pris la 4g inwi à dhs. Bonjour, J avais une question: Ca n'a rien inwk avec le modem vu que ça concerne plutôt votre routeur. A vos risques et périls. Essarhani Mounir 19 déc. Rachid Amaoui 23 déc. Shwep s 14 juil.

Offres et promos

Salam, ach mn opérateur 3ndk? Avez vous essayé de se connecter à mobilezone en utilisant les paramètres du wap? Je vois que vous parlez de 30 GO de conso mais où est ce que vous voyez ça? Votre débit descendant Download 0. Rachid Amaoui 17 févr. Meryem Dahri 22 ,odem. Méfiez vous les nouveaux client c'est une arnaque de la part d inwi car on m'a pas mentionné cela lors j'ai activé l'abonnement. Bonjour, à partir de quel volume de données, le débit est-il réduit ou l'utilisation 4t svp? Funciona 4g en marruecos?

Merci pour vos conseils. Avez vous sélectionné 4G depuis les paramètres de votre smartphone?

Bonjour, J'ai bien suivi les étapes et ça a bien marché. Rachid Amaoui 28 juin à

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER EFFET AUTOTUNE GRATUIT

Permalink6 Loic Lacroix Formateur. Il scan les voix pré-enregistrée détecte la gamme du morceau et les recales par rapport a celle-ci de faç...